
Et voilà nous sommes en 2011! Que cette nouvelle année soit pour tous l'année de réalisation de tous les rêves, d'abondance de créativité, des beaux instants à couper le souffle; qu'elle soit plein de danse (tango bien sûr), de rencontres intéressantes et riche en événement tango à l'instar de 2010.
C'est vrai que 2010 était pour les danseurs réunionnais une année riche en nouveautés et en rencontres avec des professionnels et artistes tangueros venus d'Argentine et de métropole. 2 festivals ont été organisé, 2 nouvelles associations tango sont nées, 2 nouvelles milongas ont été créées. 2010 a été aussi marquée par les premiers bals tango avec la musique live! Les milongueros réunionnais sont désormais plus nombreux et plus actifs. Le tango est sorti dans la rue, sur les places publiques (bal au débarcadère Saint Paul, sur la place du marché de Saint Gilles les Bains), on en parle à la télé et à la radio réunionnaises. La "movida tango" est en plein essor!
Alors, nous souhaitons pour 2011 au tango réunionnais de tenir bon le cap et de prendre une ampleur encore plus impressionnante!