La "kaz" ou "case" à la Réunion signifie "maison". En sillonnant l'île, vous pouvez rencontrer pas mal de cases différentes: Case à Pain, Case Déco, Case Nature etc. Mais jusqu'à maintenant il n'y en avait pas encore une dédiée au tango. Et voilà chose faite! Depuis le mois de décembre "La Case à Tango" a ouvert ses portes à la Possession.
Lucien Bernard un passionné de tango depuis 2 ans, s'est inspiré des milongas parisiennes et a crée dans un bâtiment qui lui appartient une salle qui accueillera, d'après ses mots, exclusivement des événements tango: cours, stages, soirées etc. Spacieux, dotée d'un beau parquet flottant et des grands miroirs le lieu est propice à la danse. Coté décor: petites tables avec des photophores et des chaises autour de la salle, photos et posters de danseurs tango, les couleurs chaudes proches du rouge, bar : tout cela crée l'ambiance d'une milonga par excellence.
Maintenant il faut insuffler de la vie dans ce lieu. L'idée de Lucien, c'est de l'ouvrir à tous les professeurs et danseurs de tango de La Réunion et d'ailleurs, de créer un échange sans conditions et par son biais élargir le cercle de danseurs de tango sur l'île. L'inauguration de La Case à Tango est prévue pour le samedi 26 février et sera ouverte pour tous les tangueros. Bravo Lucien pour cette belle initiative et bon vent à ta nouvelle aventure tango! Contactez Lucien au 0692613298.