
Après les Théâtres Départementaux qui ont organisé en mois d'avril la venu de Gotan Project c'est le tour du théâtre Luc Donat au Tampon de tomber sous le charme du électro tango. Le programme du mois mai de ce théâtre nous propose un spectacle "Elle au Pluriel" qui est illustré par la musique de Gotan Project et créé par la compagnie Pizzicati basée à Paris. "Elle au pluriel" dépeint le quotidien d’une maison close avec sa Madame Rosa - maquerelle et de ses pensionnaires. Le Tango, le rythme qu’elles ont choisi, est une manière de revenir à l’essentiel de la féminité, de la séduction, du langage autre que textuel : chant, danse, expressions et gestes. Ainsi les corps parlent d'eux-mêmes et le texte laisse place au chant pour exprimer ses émotions.
Les sept personnages interprétés par 5 actrices dont deux sont d'origine réunionnaise: Isabelle Hoareau et Anne-Gaëlle Lebon. La première est par ailleurs la Directrice Artistique de la Compagnie qui produit depuis bientôt trois ans le spectacle sur Paris.
Le spectacle aura lieu le mardi 24 mai à 20h. Courez vite achetez vos billets au théâtre soit en ligne sur Oté Biyé ou mon ticket.re Pour savoir plus sur la Compagnie Pizzicati voir ce lien.